5 aprile 2011

A l’ecole avec Babette

Babette_ page 3-4

Babette_ page 3-4

Babette_ page 3-4

Derniere planche (pour le moment) de Babette et ses lunettes en attente d’une reponse positive d’un editeur. (Merci beaucoup pour les messages d’encouragement que j’ai reçu!) Voilà mes doigts sont toujours croisés!
Maintenant, apres les crayonnés de Tine et leur validation, je vais commecer la mise en couleur et je commence aussi les crayonnés d’un autre livre (cette fois pour Alpha Book): j’ai hate de les faire car ce petit nouvel ami tout vert il m’amuse et m’inspire beaucoup!

A très bientot alors.

19 commenti:

Thalie ha detto...

Très sympa, merci de penser à ceux qui portent des lunettes. J'aime beaucoup. À suivre ;)

Unknown ha detto...

i love the way you manage to get so much packed into your illustrations :0))

Nat ha detto...

Ciao ciao Manola. Tes dessins me donnent envie de retourner à l'école illico presto et ils ont en plus un joli côté rétro.

Laure illustratrice ha detto...

comme c'est beau ce que tu fais !!!

Eduardo Souza ha detto...

Ciao a tutti buona "Ma"?
Congratulazioni queste illustrazioni erano belli come sempre.



baci ...
Edu

valy ha detto...

Oh comme c'est beau!!

Sardine ha detto...

Super chouette! Bravo Manola!

Ingrid ha detto...

j'adore ton univers !!

Julissa Mora ha detto...

Hi Manola - this is beautiful! I just love your how clean your illustrations look & love your sense of color. Great blog layout too and your header is gorgeous!! xo :)

Bénédicte ha detto...

Vive Babette et ses lunettes !!!

Kate Hindley ha detto...

Beautiful! I love it!

Renan Leema ha detto...

Manola Ciao! Da tempo che non scrivo qui!
Il suo design è ancora bella e ancora mi provoca grande invidia! XD
Un abbraccio dal Brasile qui!

rafistole ha detto...

Très très chouette cette Babette ! :D J'aime beaucoup tous les petits détails à regarder partout, notamment le squelette :)

Anonimo ha detto...

que lindos :)

viola ha detto...

Ciao Manola, c'è il creative Award per te sul mio blog, passalo a prendere :) baci!!!!

Anges et Lik ha detto...

Je ne me lasse pas de regarder tes images!!! Quel talent!!!

Sandra_peinture ha detto...

J'espère que tu l'auras ta réponse et qu'elle sera positive car tu as encore une fois fait du super boulot.

chicoumi ha detto...

C'est trop chouette!

les croquis du loup ha detto...

Bravo Manola pour ces superbes planches !!! Comme toujours :)